seraje Bellahcene

Fondateur & directeur

Ingénieur mécanique de formation, Seraje Bellahcene a longtemps exercé au sein d'un grand groupe automobile français. En parallèle, dans le cadre privé, son souci du confort intérieur, de l'habitat, va naturellement le mener à expérimenter pendant plus d'une décennie toutes les dimensions de la construction, du savoir faire en matière de rénovation immobilière et de réhabilitation architecturale. Ainsi, de ce "faire pour soi" va naître ce projet ambitieux de "faire pour l'autre" ; Et de cette seconde vocation un nouveau métier, une nouvelle aventure : equality.
Seraje Bellahcene et son équipe d'artisans du bâtiment, vous propose de réaliser vos projets, tous corps d'état, avec rigueur et professionnalisme. Pour le maître d'ouvrage, particuliers ou entreprises, equality est le seul interlocuteur pour tous les corps de métier.

Djallil Ramdani

Architecte & associé

Architecte DPLG, Djallil Ramdani a travaillé au sein de bureaux d'ingénieurs, d'agences d'urbanisme, d'architecture et de décoration. Ces expériences combinant les échelles lui ont permis en quelques années de s'exercer sur des problématiques spatiales variées. Il a ainsi participé à la restructuration et à la rénovation de complexes hôteliers à l'étranger, de gares en région parisienne, et d'appartements dans Paris. Il conçoit également des projets de maisons individuelles et du mobilier. L'architecte constitue une réelle valeur ajoutée au sein du projet equality, offrant au maître d'ouvrage conception, suivi, contrôle et finalisation du projet jusqu'à sa réception.